Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
/ / /

Le fameux trois jours de noirceur

Un alignement intense possède comme conséquence d’agir sur le soleil un peu à la façon du souffle sur une bougie. Sa luminosité visible écrase du côté contraire à l’alignement et une quantité importante de rayonnements extrêmement néfastes frappent la terre de plein fouet. Une quantité de rayonnements au moins aussi importante que la quantité de planètes alignées derrière le soleil. Tant que la Terre est ailleurs que dans ce flux, ça va. Mais lorsqu’elle est dans ce flux, sa surface se retrouve bombardée de ce rayonnement intense pour un moment qui ne peut être très long. - Les conséquences sont alors à plusieurs niveaux. Au-delà du fait qu’il n’y a plus de soleil pendant quelques jours, la température devrait demeurer assez chaude. L’ionisation conséquente va influer sur l’électricité et les réseaux, et produire des variations importantes. Pour la biologie, c’est plus grave puisque ces rayonnements possèdent une incidence directe sur les cellules qui se mettent à réagir. Peu après cet épisode, sans doute le fruit de l’exposition directe, les gens développent des plaies purulentes sur la peau. Les boyaux ne retiennent rien et ils meurent après quelques jours. C’est aussi de cette période que surviennent de grandes perturbations dans la faune et la flore. Ce qui a été exposé se reproduit mal et développe des mutations. Ça inclut l’humain et les conséquences perdurent plusieurs années.

Sans doute l’effet le plus terrifiant, est celui sur ceux qui sont exposés à la luminosité. Il y a certainement une crainte de fin du monde qui dirige des meutes et relâche les pulsions les plus animales à la vue d’un tel soleil, mais ce n’est pas que ça. Le rayonnement en question agit sur le cerveau et rend très agressif et impulsif. Un effet d’entraînement et rapidement le sang coule dans les rues. Un festival des fragiles-du-hauts. Boucher les ouvertures vers l’extérieur, ne pas ouvrir à personne et s’isoler, quoi qu’il se passe à l’extérieur, apparaissent être des meilleures recommandations du moment.

J’ai besoin de certains repères pour préciser les dates et il faudra attendre que je ramasse assez de matériel. En attendant, voici ce que je possède. Il va y avoir plusieurs évènements singuliers dans une courte période d’une vingtaine de mois démarrant autour de 2019 et culminant au début de 2020, moment d’un alignement important, cause de tous nos malheurs. Au moins un de ces évènements singuliers sera la période de trois jours. Mais il y en aura peut-être plus d’une. À la sortie des 20 mois, peut-être même à la sortie des trois jours, le monde sera différent. Plusieurs années de profondes turbulences vont suivre.

S’il y a un moment pour lequel vous devez être préparé, c’est celui-là. C’est le départ et si ça prend les dimensions que j’entrevois, il n’y aura plus rien de pareil après. La zone des trois premiers climats sera sans doute moins touchée, le centre et l’ouest de l’Amérique seront sans doute plus touchés, mais n’y manquez surtout pas, la planète entière sera puissamment affectée. Nous aurons quelques avertissements, mais les perturbations sociales, les crises et les guerres vont s’accroître et dissimuler tout ça.

La dernière fois que ça se produisait, la civilisation maya disparaissait.

Source : http://www.incapabledesetaire.com/

 

Partager cette page

Repost 0
Claude

Présentation

  • : Le blog de Claude REY
  • Le blog de Claude REY
  • : Actualité sur l'être humain, la vie et ses difficultés, comprendre pour améliorer la situation et tous objets pour faciliter la vie
  • Contact

Texte Libre