Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
/ / /

Le réchauffement de la planète, on nous cache les véritables raisons !

 

En réalité, le réchauffement climatique actuel ne concerne pas que la Terre mais tout le systèmesolaire. C'est pour cela que certains pensent que l'activité humaine n'a qu'un e incidence marginale sur les modifications climatiques. Peut-être, mais il ne faut pas que nous en profitions pour continuer à polluer. Nous devons nous abstenir d'aggraver la situation, car le pire pourrait nous arriver.

Le système solaire va bientôt rencontrer un nuage Cosmique. Les sondes spatiales Voyager-1 et Voyager-2 ont détecté de hautes densités de rayonnements cosmiques qui affectent le climat. Certains satellites de Jupiter et de Saturne manifestent actuellement un réchauffement climatique très net, confirmant celui de la Terre.

Que se passe-t-il ?

Le soleil traverse alternativement les bras en spiral de la constellation de Persée. Il rencontre alternativement des régions pauvres en poussières et d'autres riches en nuages moléculaires froids, provoquant l'alternance des ères glaciaires et des ères chaudes sur notre planète et bien d'autres. Le Système solaire traverse actuellement un nuage tiède qu'on appelle "Nuage Local". Ce dernier a une faible densité. Il sera suivi d’un nuage de densité mille fois plus importante dont les effets seront maximaux dans 5 000 ans. La prochaine période glaciaire est dans 5 millions d'année.

Il y a peut-être les effets d'attraction d'une autre galaxie ou des trous noirs qui sont en train de ioniser par des champs magnétique l'ensemble du système solaire. Ce qui provoque un échauffement graduel des planètes.

Si les gouvernements le savent et j'en suis sûr. Pourquoi veut-il créer des impôts pour pénaliser les utilisateurs d'énergie fossile. Donc nous le peuple, car nous avons aucune autre possibilité de faire autrement. Ils font semblant de soutenir une soi-disant énergie verte.

Cet impôt, serre juste à renflouer les caisses de l'état dû au manque de gestion et aux gaspillages et surtout à l'exploitation et destructions honteuses de la société par le système bancaire.

A ce jour, nous voyons des satellites partir surveiller la calotte glaciaire. Pourquoi faire ? Si ce n'est que de faire plaisir aux scientifiques. Il faut diminuer ou supprimer la CAUSE des modifications climatiques. Il y a trop de lobbys comme le pétrole ou le nucléaire pour que les gouvernements agissent dans le bon sens.

 

N'hésitez pas à faire un commentaire.








 

Partager cette page

Repost 0

Présentation

  • : Le blog de Claude REY
  • Le blog de Claude REY
  • : Actualité sur l'être humain, la vie et ses difficultés, comprendre pour améliorer la situation et tous objets pour faciliter la vie
  • Contact

Texte Libre