Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
/ / /

 

C'est une vieille recette qui a toujours était appliquée depuis fort longtemps. Elle a subit quelques modifications, car les ingrédients et notre système de vie actuel à soit disant évolué. Prenez note :

 

En l'an de grâce 2010, Les cuisiniers majors des provinces de divers Pays ont décidés de remettre au menu de chaque jour, une ancienne recette pour les cantines des Parle-(et)-ments. Tous les despotes sont comblés de pouvoir se remplir la panse et les bourses, sans effet secondaire.

 

Recette :

 

Vous prenez des citoyens, vous les roulez dans la farine (endormi par de beaux discours).

Puis vous les passez à la casserole (terme qui veut dire se faire baiser).

Vous prenez une bonne cuillère de beurre de TVA à +/- 20% de matières grasses.

Vous prenez une grande poêle. Vous plongez vos citoyens dans le beurre chaud. Vous faites frire un côté en y rajoutant 1% de beurre (Pour mieux les dorés).

Retournez les citoyens tout en y rajoutant encore 1% de beurre TVA. (Pour mieux les blondir).

 

Une fois bien cuit, vous les servez sur un moelleux canapé de belles taxes et d'impôts. N'hésitez pas à en mettre une bonne couche. Puis napper le dessus avec de nouveaux pourcentages, d'impôts, de contributions, d'intérêts bancaires et d'une pointe de bénévolat (ça ne coute rien pour eux parce qu'ils ne dépensent aucun salaire).

 

Servir les Baisécuits chauds comme plat principal. Concernant la boisson appropriée, un vin issu de nectar de raisins chaptalisé avec des sub's, dont un pourcentage doit être remis comme pourboire aux Partis politiques, (exonérer d'impôt et surtout il ne faut pas le déclarer).

 

Cette recette peut être appliquer dans de nombreux pays, surtout en ce moment à la zone euro, dont les habitants subissent des représailles au nom du profit.

 

Nous sommes dans la même situation qu'en 1785. A l'époque, les riches ne payaient pas les impôts ainsi que l'église. Louis XVI avait fait un emprunt d'état, avait augmenter l'imposition par trois. En 1789, il n'est pas arrivé à boucler son budget. Le 14 juillet 1789, le peuple a pris une bonne décision. Ensuite en dédommagements, ils ont confisqués tous les biens de l'église.

 

L'histoire peut se renouveler étant donner que les principes d'oppressions n'ont pas changés.

 

 

Explications des caractères en gras :

 

Roulez dans la farine

Au début du XIXe siècle, le verbe "rouler" signifiait "duper, tromper". La "farine" quant à elle symbolisait des arguments factices, de "belles paroles". "Se faire rouler dans la farine" signifie que l'on a été dupé par des arguments trompeurs.

 

Passez à la casserole

Passer à la casserole, en allusion aux volailles que l'on y fait revenir, signifie "être en mauvaise posture" puis, plaisamment, "devoir se soumettre à une relation sexuelle".

 

chaptalisé

La chaptalisation consiste en l'addition de sucre au moût avant ou pendant la fermentation.

 

 

Partager cette page

Repost 0

Présentation

  • : Le blog de Claude REY
  • Le blog de Claude REY
  • : Actualité sur l'être humain, la vie et ses difficultés, comprendre pour améliorer la situation et tous objets pour faciliter la vie
  • Contact

Texte Libre